Meilleures banques en ligne

Les banques en ligne ont connu une très forte croissance depuis leur apparition sur le marché bancaire. Elles sont très nombreuses et très compétitives qui veillent à devenir parmi les meilleures et leaders en proposant différentes offres intéressantes aux clients surtout en termes de prix et d’efficacité. Les internautes ont un large choix sur ce type de banques que l’on peut faire une description détaillée des meilleures banques en ligne.
A lire : quelle est la meilleur banque en ligne

ING Direct

ING Direct est le numéro un des banques en ligne en France, appartenant à une grande institution financière néerlandaise. ING Direct est simple et toujours disponible sachant que toutes les opérations courantes et la carte Gold Mastercard y sont gratuites et accessibles sur mobile ou tablette 24h/24, 7j/7, où qu’on aille. Elle répond à toutes les demandes de la clientèle en mettant en leur disponibilité gratuitement des conseillers. Il a obtenu en 2010 le prix du label d’excellence.
A lire aussi : banque pro en ligne comparatif

Boursorama banque

Selon la presse, Boursorama banque est la meilleure du net, reconnue très bon dans la bourse. Elle appartient au groupe Société Générale, c’est l’unique banque en ligne certifiée par AFAQ Webcert – RED – 172 01. Toutes les opérations y sont gratuites et elle assure un service lettre-chèque tout en ayant une tarification attractive sans frais inutiles, et elle donne garantie à ce que l’ordre soit exécuté ou remboursé.
A lire également : banque en ligne notre-monde.fr

Fortuneo banque

Fortuneo banque est la banque en ligne filiale du Crédit Mutuel Arkéa reconnue la moins chère et qui a obtenu le label d’excellence bourse en 2014. Les services clients de Fortuneo banque sont basés à Brest et à Paris formés par des professionnels de la finance et disponibles tous les jours sauf le dimanche. Elle est spécialisée en matière de prêts, d’assurance et des investissements boursiers.

Monabanq

Avec Monabanq qui est la filiale du groupe Crédit Mutuel CIC, les clients n’ont pas à se rendre en agence car le compte et tous les autres produits de cette banque ne sont disponibles qu’en ligne uniquement. C’est la banque française 100% en ligne qui a trouvé des produits adaptés aux clients en difficulté.

Hellobanq et La Net Agence

Face à la concurrence, BNP Paribas a lancé un établissement 100% en ligne, Hello Bank après sa banque digitale La Net agence. Cette dernière est destinée pour ceux qui ont besoin d’un conseiller tandis que Hello Bank est pour ceux qui se familiarisent avec l’internet et utilisent les smartphones.